MinouCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouCraft

Minoucraft est un serveur Freebuil qui a été crée pour jouer entre amis et qui est maintenant ouvert pour ceux qui veulent le rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Information importante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FR_Skyrroz
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

Information importante. Empty
MessageSujet: Information importante.   Information importante. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:15

Bonjour à tous,

3 Annonces importante, par Nungesser donc moi le créateur du serveur :

1) Je procède actuellement à un nettoyage sur le serveur, plusieurs membres ce sont plaints de certains joueurs et d'autres détruisez des maisons et autres...

Tout membre n'étant pas inscrit sur le forum sera banni, s'il veut revenir sur le serveur celui-ci devra s'inscrire sur le forum du serveur et faire une Candidature dans la section "Candidatures." les membres du serveur voterons pour ou contre.

Je rappel, que vous avez plus de chance d'être reprit sur le serveur en insérant dans votre candidature :
- IRL : âge, prénom, où habitez-vous environ, ect...
- IG : je possède une version officiel ou cracké, depuis quand je joue à Minecraft, mes connaissances sur le jeu, ect...
Et un petit screen d'une jolie construction car à ce jour nous cherchons des joueurs de confiance et qui construisent bien.


Et encore, je suis sympa, Oignon ou TheKingNoob va leur demander de s'inscrire forum, s'il le joueur veut pas, il sera banni du serveur.

2) Préparation du plugin Permission, ceci permettra d'enlever le droit de bann'/kik, et autres à certains membres, mais faut aurez toujours accès au cheat illimité si vous êtes bien. Celui-ci est prévu pour fin septembre maximum.

3) Un plugin pour les mots de passe va être mit en ligne.


Edit : Vous avez jusqu'a 17h00 pour que l'annonce 1 et 3 soit mise en ligne. Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Lirlys




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Laroin

Information importante. Empty
MessageSujet: Canditature de Lirlys :)   Information importante. I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:37

Bonjour, Je m'apelle Lise LABORDE (Mon pseudo : Lirlys)

J'ai fais mes 13 ans il y a 1 mois, et j'habite à Laroin( En aquitaine).

Je posséde une version officiel de Minecraft et je joue presque tout les soirs saufs les jeudi
soir ( Cour de solfége) et je joue souvent les week-end.

(Désoler j'ai pas de screen a vous montrer ...)
Mais j'aide souvent dans certains serveur pour les constructions de ville.

Je construit des maisons, bateux, Smileys géants ou d'autre petit trucs comme ça. (Je préviens je ne suis vraiment pas douer avec de la redstonne mais j'essaye d'apprendre un peu en regardant des vidéos bounce )
Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouCraft :: Le Serveur-
Sauter vers: