MinouCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouCraft

Minoucraft est un serveur Freebuil qui a été crée pour jouer entre amis et qui est maintenant ouvert pour ceux qui veulent le rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles du Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Oignon
Admin
Oignon


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans les herbes

Règles du Serveur Empty
MessageSujet: Règles du Serveur   Règles du Serveur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:51

Bonjours a tous , je vais vous expliqué les règles du serveur

Pour Joindre/Rester sur le serveur il faut obligatoirement respecter les règles ou la personne passera au tribunal avec une peine : "D'un retrait d'Amin a un ban définitif"


Pour commencer, le plus important :

-Nous ne voulons pas de membres qui écrit en sms.
-Il n'y a pas d'age pour rejoindre le serveur du moment que la personne soir mature et qui aime s'amuser.
-Il est Interdit de détruire les constructions des autres sans un accord du propriétaire !
-Ne pas insulter les membres.
-Le serveur n'accepte pas les personnes raciste.
-La Manipulation de la lave est strictement Interdite!!


Le plugin World Edit :

Pour utiliser le plugin "World Edit" vous devenez savoir l'utiliser pour pas faire crashe le serveur sinon vous passerez au tribunal en ressortant avec un peine.

"Copy/Paste" est Interdit, sinon sa serait trop facile pour reproduire les constructions ( a par par demande a un Modérateur).

Quand vous voulez mettre une surface plate avec //cut , ne pas tout mêtre plat, car Minecraft sans des petite montagnes/falaises c'est plus Minecraft Smile

Pour utiliser World Edit il faut savoir s'en servir avec précaution.

Quand vous faite //set (faite du couche du bloc que vous vouliez) surtout ne vous tromper pas de numéro/nom du bloc (Exemple : Ne pas faire //set Cactus cela pourrais crasher le serveur)

Autres Règles
:

-Vous pouvez construire ou vous voulez tant que nous le savons et que c'est assez près des autres villes ou qu'il y ait un Warp là bas
-Quand vous êtes convoqué au tribunal vous devez venir au rendez vous (du moin dans la journée) sinon vous passerez pas au tribunal mais la peine sera augmenté et décidé pas le juge (Nungesser)
-Quand un Modérateur/Admin vous dit quelque chose , écouté le.
-Faire une candidature pour intégrer sur le serveur (ou par demande)
-[Facultatif : Faire une présentation de soit-même]


Voilà je crois que je n'ai rien oublié, il y aura les peines et tout dans le sujet Tribunal MinouCraft cat

J'ai juste oublier : Ne pas violer les membres è_é ;p

Si vous avez des Question contactez moi Smile

Spoiler:


N'oubliez pas de lire et respecter les règles avant de vouloir joindre le serveur A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001706195310
 
Règles du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition Oignon] Changer quelques règles pour le serveur
» le serveur en 1.8
» Informations du serveur
» Juge du serveur
» Conditions pour venir sur le serveur via une candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouCraft :: Le Serveur-
Sauter vers: