MinouCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouCraft

Minoucraft est un serveur Freebuil qui a été crée pour jouer entre amis et qui est maintenant ouvert pour ceux qui veulent le rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature]_TheKintoo_Minecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheKintoo




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

[Candidature]_TheKintoo_Minecraft Empty
MessageSujet: [Candidature]_TheKintoo_Minecraft   [Candidature]_TheKintoo_Minecraft I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:55

Bonjour/Bonsoir . Je suis TheKintoo alias Kinto : je m'appelle Rémi j'ai 19 ans et je suis actuellement à la PCEM1 à Lille , école de médecine pour devenir chirurgien . Comme vous vous en doutez , je serais disponible que le soir après 18 h jusqu'à 22 h et le week-end . Je ferai mon maximum pour m'investir dans le serveur un maximum . J'ai de l'expérience minecraft , j'ai crée un serveur il y a de ça 3 mois avec une dizaine de personnes . J'étais admin avec 2 autres personnes qui étaient elles-aussi très sérieuse . 2 personnes inconnus sont entrés dans le serveur un dimanche dans la nuit , aucun admin n'y était connecté . ils avaient les skins répectifs de Boblennon et de Fantasio , célèbres joueurs de minecraft sur youtube . Ils ont tous détruit avec de la TNT . Mes saves on été corrompus et le serveur out .

Actuellement , je recherche donc un serveur minecraft avec si possible une communauté exemplaire .
J'ai des expériences en tant que admin et je sais faire respecter certaine lois dans le serveur .
Je suis une personne sérieuse .
J'espère que ma candidature reflète vraiment qui je suis et j'espère vous avoir fait bonnes impressions .
J'attends votre réponse , et bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
FR_Skyrroz
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2011

[Candidature]_TheKintoo_Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]_TheKintoo_Minecraft   [Candidature]_TheKintoo_Minecraft I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:18

Ah enfin le genre de joueur qu'on cherche, POUR par contre, on a un nouveau forum :/ si tu peux t'y inscrire car plus personne est actif sur celui ci ( www.minoucraft.forum-canada.net) .

(Ne t'en fait pas, sur notre serveur on y fait très gaffe on a mit un truc pour éviter que la tnt explose)

Ensuite pour les skins de fanta et bob, ils ont sûrement télécharger MinecraftSP, une version cracké, tu entres justes Boblennon dans la barre et tu lances et tu as le skin/nom de boblennon.
Revenir en haut Aller en bas
destrucphil




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25

[Candidature]_TheKintoo_Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]_TheKintoo_Minecraft   [Candidature]_TheKintoo_Minecraft I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:04

je ne réussit pas a entrer sur le lien que vous m'avez donner Sad
Revenir en haut Aller en bas
destrucphil




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25

[Candidature]_TheKintoo_Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]_TheKintoo_Minecraft   [Candidature]_TheKintoo_Minecraft I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:22

Bon ben moi mon nom c'est philippe et je suis très interresser par ton serveur. Je suis très bon en architecture et tout ce qui touche la construction, mais je pourrais aussi te faire un résaux de minecart énorme!!! j'ai déjà été admin,mais mon serveur c'est fait exploser par de la tnt 2 fois.Mon compte skype c'est destrucphil ou mon hotmail c'est larochephil@hotmail.com ou tu peux jusye m'envoyer un message privé youtube

J'ai hâte d'avoir des nouvelles merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]_TheKintoo_Minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]_TheKintoo_Minecraft   [Candidature]_TheKintoo_Minecraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]_TheKintoo_Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouCraft :: Candidatures-
Sauter vers: