MinouCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouCraft

Minoucraft est un serveur Freebuil qui a été crée pour jouer entre amis et qui est maintenant ouvert pour ceux qui veulent le rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] MrBubo57

Aller en bas 
AuteurMessage
MrBubo57




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

[Présentation] MrBubo57 Empty
MessageSujet: [Présentation] MrBubo57   [Présentation] MrBubo57 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:57

Bonjour à tous !

Et oui c'est moi MrBubo57 ! Je me souviens que j'avais dis que je ferais un serveur avec un pote mais pour l'instant il ne me dit rien donc je m'ennuie en solo. Alors je reviens sur le serveur qui apparemment a était refais (si ce n'est pas le cas vous me le direz hein ?) Alors je mets ma présentation enfin ma nouvelle pour vous.

Je m'appelle Bubo57 et j'ai 13 ans. J'habite en Lorraine mais j'aime pas trop cette région car tout est en retard par rapport au LEGO. J'aime Muse, MineCraft (Bien évidemment) et LEGO, ainsi que la Pizza. Je n'aime pas Shakira, The Sims, PlayMobile et les épinards. Mon humeur est cool et j'avoue que défois je suis assez méchant en termes d'insultes mais avec vous il n'y en aura pas. Je ne suis pas vraiment intelligent mais j'ai des bonnes notes quand même quand je veux. En tout cas je déteste l'école ! Je joues à MineCraft, La bataille pour la terre du milieu et Call of Duty quand je peux.

Bon voilà une présentation peut-être plus complexe que d'habitude avec des nouvelles chose sur moi et donc je vous redis bonjour à tous !

A bientôt pour un prochain message !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] MrBubo57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouCraft :: Présentation des Membres.-
Sauter vers: