MinouCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouCraft

Minoucraft est un serveur Freebuil qui a été crée pour jouer entre amis et qui est maintenant ouvert pour ceux qui veulent le rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coco45 (le vrai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocoleretour




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2011

Coco45 (le vrai) Empty
MessageSujet: Coco45 (le vrai)   Coco45 (le vrai) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:55

Bonsoir, je joue à minecraft depuis plus d'un an maintenant, je suis modérateur sur un autre serveur qui se re développe de jour en jour dirons nous :p Je viens ici non pas pour être actif, mais plus pour éclaircir un doute auprès d'un joueur :/
Voilà j'ai récemment vus une vidéo sur youtube avec un personnage ayant le même skin que moi et le même pseudo.
https://www.youtube.com/watch?v=kAJzH7k-1WY
J'aimerai savoir si vous utilisez un plugin fait exprès pour modifier les pseudos des joueurs ou bien que le joueur en question à belle et bien accès à mon compte :/ J'aimerai si cela ne vous est pas trop demandé, parler avec le joueur en question pour savoir la vérité. J'ai tenté de me connecter sur l'irc mais j'ai eu aucune réponse. En espérant que vous compreniez
mes doutes et que vous m'acceptiez sur le serveur juste un ou deux jours le temps que je puisse parler avec le joueur.

Merci de prendre ma requête en considération

Coco45
Revenir en haut Aller en bas
 
Coco45 (le vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Coco45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouCraft :: Présentation des Membres.-
Sauter vers: