MinouCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouCraft

Minoucraft est un serveur Freebuil qui a été crée pour jouer entre amis et qui est maintenant ouvert pour ceux qui veulent le rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrGred68




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 25
Localisation : alsace

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:18

Bonjour je m appelle MrGred68 en vrai c est maxime j aimerai être dans votre serveur.
Ca fait plus de 6 mois que je joue a minecraft.
Je fai des bons systèmes de redstone et de minecart je fait des ascenseurs et plein d autre truc de redstone

svp j aimerai bin être dans votre serveur.
merci de me rappeler bom santa santa santa jocolor drunken pale javascript:emoticonp('afro')javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
irfane713




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:12

Bonjour c'est irfane713 je m’appelle Latasse Irfane IRL (si t'as un problème avec mon nom tu la ferme parce que je suis très susceptible à ce sujet) j'ai 13 ans mais je ne vous renseignerais pas sur ma localisation ou ce genre de choses.J'ai la version cracker et joue à minecraft depuis 2 mois .
Mes loisirs informatiques: J'ai une très forte expérience des jeux en ligne tels que Dofus et wolfteam. Sinon j'ai beaucoup d'imagination et la preuve c'est que quand j'avais 8 ans j'ai fait une ville entière avec des briques LEGO.



svp j'ai juste envie d'être dans votre serveur.


Rappeler moi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouCraft :: Candidatures-
Sauter vers: