MinouCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouCraft

Minoucraft est un serveur Freebuil qui a été crée pour jouer entre amis et qui est maintenant ouvert pour ceux qui veulent le rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jurassik

Aller en bas 
AuteurMessage
Jurassik22




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidature de Jurassik Empty
MessageSujet: Candidature de Jurassik   Candidature de Jurassik I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:51

Bonjour,
je viens de découvrir votre serveur et j'aimerais beaucoup y venir. Very Happy
J'ai 29 ans, j'habite dans l'Oise et je suis vendeur dans un Leclerc.
Mon pseudo exact est Jurassik22, je joue plutôt le soir quand je rentre chez moi. Je connais Minecraft de puis très longtemps, mais je n'y joue que depuis la version 1.2.4 environ. Je suis en version crackée (et c'est aussi pour ça que j'aime votre serveur). J'aime beaucoup Minecraft car contrairement aux jeux comme Call of Duty ou GTA, où le but est de détruire et de tuer, c'est un jeu de construction dans lequel il faut être imaginatif. Je ne suis pas un grand constructeur, mais j'ai de très grandes idées et peut être qu'aller sur votre serveur pourrait m'aider à les réaliser (avec l'aide de quelques joueurs). Wink J'aime beaucoup les bateaux et plus particulièrement les vieux paquebots (France, Normandie, Queen Elizabeth, Titanic...) et j'aimerais bien en construire sur votre serveur. Smile
Cependant j'aime aussi bien construire des bâtiments en touts genres (maisons, tours, temples...) et les aménager.
Je ne suis jamais allé sur un autre serveur et ce serait donc une grande première pour moi.
J'aurais bien aimé mettre des screenshots de mes constructions mais je ne sais pas comment les mettre sur ce message confused (si vous m'expliquer comment faire je suis prêt).
Si vous m'acceptez merci beaucoup et peut-être à bientôt sur le serveur,
cordialement, Jurassik.

PS: je joue surtout en mode Créatif et je ne suis pas un expert en redstone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jurassik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouCraft :: Candidatures-
Sauter vers: