MinouCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouCraft

Minoucraft est un serveur Freebuil qui a été crée pour jouer entre amis et qui est maintenant ouvert pour ceux qui veulent le rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de PricedWord

Aller en bas 
AuteurMessage
PricedWord




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

Candidature de PricedWord Empty
MessageSujet: Candidature de PricedWord   Candidature de PricedWord I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:03

Bonsoir a toutes et a tous,

Je m'appelle Alexandre Mainguet, j'ai 13 ans, je suis belge et je vit a Bruxelles .

Lorque j'ai vu votre video de recrutement et votre SUPER Forum, cela m'a vraiment très fort attiré. Je joue a MineCraft depuis maintenant 1 ans, j'accroche énormément a ce jeu, je le trouve très bien fait.

J'ai un compte YouTube , "PricedWord" , je pense avoir de bonnes idées de création, je ne suit pas du tout un gamin qui s'amuse a bruler tout ce qu'il voit et a foutre le caca dans le serveur , j'aime parler avec les gens et me distraire.

Je joue sur une version crackée de MineCraft mais je pense que je ne vais pas tardé a acheté la version payante.

Je n'ai jamais joué sur des serveurs car ceux que j'ai vu ne m'attire pas trop mais le votre est sublime et j'èspère pouvoir y accéder!

Je me débrouille pas trop mal en RedStone, j'adore surtout innové et décorer!!!

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et admire le travail que vous avez fourni Very Happy

Cordialement, PricedWord

PS:au cas ou, j'ai un Skype , c'est Alexandre Mainguet , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PricedWord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouCraft :: Candidatures-
Sauter vers: