MinouCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MinouCraft

Minoucraft est un serveur Freebuil qui a été crée pour jouer entre amis et qui est maintenant ouvert pour ceux qui veulent le rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Oignon

Aller en bas 
AuteurMessage
Oignon
Admin
Oignon


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans les herbes

Présentation de Oignon Empty
MessageSujet: Présentation de Oignon   Présentation de Oignon I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:01

Bonjours a tous je suis Oignon de Carglass et j'vais faire ma petite présentation.


Commençons par l'Irl


Je me présente , Je m’appelle Thomas j'ai 13 ans (je sais vive les jeunes Surprised) je suis un nain et j'ai toujours des piquant sur la têtes pour m'agrandir de 3/4 cm Smile , j'habite dans le Loiret (45), plus précisément a Chateauneuf-sur-Loire et dans un peu de temps il y aura une photo de moi farao pour vous montrer vraiment ma tête. :p

J'adore joué a Minecraft et plus particulièrement sur le serveur MinouCraft avec mes amis , j'aime aussi aller sur mon téléphone pour envoyer des sms Smile
Il a pas que du geek Surprised oui je vous l'assure , je vais dehors aussi sortir entre potes , j'vais même a la piscine ! Surprised

Je suis fan de foot aussi et plus particulièrement de Barcelone et de Lyon(Chacun ses gouts :p) par la même occasion j'ai fait du foot pendant 5 ans.
La musique que j'aime est du rap genre "La Fouine" / "Mister You" mais j'aime aussi d'autre genre de musique :p



Voici maintenant l'IG :

J'ai commencé par joué a Dofus , mais on m'a fait découvrir Minecraft et j'ai aimé :p donc j'ai stopper Dofus , maintenant , me voilà petit constructeur sur Minecraft.

J'ai commencé Minecraft au mois d'Avril/Mai donc 3/4 mois depuis , je suis passionné et je fait que de sa même si des fois on s’ennuie.


Présentation de Oignon 1108120213009655

Voilà un screen du stade que fait pour vous donner une idée.

Sinon je vois pas quoi vous dire de plus a part que je répare les vitres cassé \o/

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001706195310
 
Présentation de Oignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de baptiste
» Présentation de Noob59
» Présentation Coco45
» Présentation de PlayGamer9
» presentation angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MinouCraft :: Présentation des Membres.-
Sauter vers: